EnergyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnergyLife


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Antonio Santana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Santana




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Antonio Santana Empty
MessageSujet: Candidature Antonio Santana   Candidature Antonio Santana I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:12

Présentation RP : Antonio Santana 23 ans originaire d'Espagne. Adore le marché illégale mais a tendance a faire souvent du légale car il tien a sa vie et a celle de sa famille. Il est le seul a travaillé de sa famille. celle-ci est rester en Espagne.

Présentation IRL : Je m'appelle Archibald j'ai bientôt 16 ans (En mai mais on s'en fou)
J'ai déjà jouer policier et pompiers sur plusieurs serveurs qui on malheureusement fermé. Je suis très obéissant et respectueux envers ma hiérarchie, j'arrive a contenir mes émotions j'ai beaucoup de sang froid. Par contre je suis très vite distrait mais je me reconcentre assez vite.

Mes motivations : Je suis motivés car j'adore faire parti de la Gendarmerie,police sur des serveurs Altis Life et j'ai de l'expérience. J'aide les forces de l'ordre pour des infos et dépannage. Je répond aux questions des civils et autres personnes sur l'île.

Mes experiences : Comme je l'ai dit avant j'ai déjà joué pompier et policier sur plusieurs serveurs Altis Life.

Mes horaires : > Lundi : 18h30/20h
> Mardi : 8h/9h30 | 17h/20h
> Mercredi : 13h/20h
> Jeudi : 18h30/20h
> Vendredi : 17h30/22h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

Mon personnage : Antonio Santana : Mon UID 76561198203721756

J'ai lu et accepté les règles.

M. Santana

Cordialement, Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature Antonio Santana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonio Santana   Candidature Antonio Santana I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:34

Bonjour Antonio , je vous souhaite la bienvenue parmi nous !
ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://energy-life.forumgaming.fr
 
Candidature Antonio Santana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnergyLife :: Gendarmerie Nationale :: Recrutement Gendarmerie Nationale :: Acceptée-
Sauter vers: